Foire aux Questions
Merci de lire attentivement notre FAQ avant de nous contacter !
Passer commande, c'est très facile ! Sur notre site vous pouvez passer commande à n'importe quelle heure.
Vous pouvez trouver des produits en tapant des mots-clés dans la barre de recherche, ou en navigant sur nos différents menus. Selon le type de produit que vous recherchez, vous pouvez ensuite choisir parmi une ou plusieurs variantes sur sa page : couleur, dimensions, modèle, quantité, etc. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton "Ajouter au panier".
Dans le volet qui se déroule ensuite en haut à droite, cliquez sur "Passer la commande" pour démarrer l'enregistrement et la validation de votre commande (si vous désirez ajouter d'autres produits, ignorez ce volet et continuez vos achats).
Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.
Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.
Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.
Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.
Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat.
Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler à 5 jours ouvrables après le traitement de la commande avant que les informations de suivi ne soient disponibles.
Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.
En général, les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, et la livraison prend généralement entre 6 à 12 jours ouvrables.
Vous êtes insatisfaite de votre article? La couleur ne vous convient pas? Absolument aucun souci, vous pouvez nous le renvoyer (à vos frais) dans les 14 jours et nous vous rembourserons à 100% cet article. Lire plus d'informations ici.
Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : support@auravelle.fr
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement
- Le numéro de votre commande
Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles.
Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et PayPal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans un délai de 14 jours pour un remboursement ou un échange.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail à support@auravelle.fr
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.
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